Je suis presque sure qu'une prochaine note vous expliquera à quel point le personnage de Barney Stinson est magnifiquement drôle. Mais je ne peux pas me retenir de vous parler du side-project (il faut vraiment que j'arrête avec le franglais) de Neil Patrick Harris, qui a été connu du grand public bien avant de jouer dans How I met your Mother. C'était lui, le Docteur Doogie. Il était mon premier amoureux imaginaire (premier d'une longue liste, j'ai eu 780 amoureux imaginaires, vous pouvez m'appeler John-Gourelle, j'imagine.)
Et là Neil revient dans la peau du Dr Horrible et nous fait son videoblog assez sympatoch' (comme on ne dit pas). Les chansons sont wonderlol et même si la seule présence de Neil me fait rire; dans la vidéo, son ami est Simon Helberg (Wollowitz dans The Big Bang Theory) et son ennemi est Nathan Fillion (l'homme qui ne jouait que le rôle du gynécologue, dans Waitress ou dans Desperate Housewives)
ACT ONE SCENE ONE CLAP CLAP PLAY
Le numéro deux est déjà disponible ici, et le trois sort dans deux jours. De l'Act I, on retient un magnifique: "The world is a mess and I just need to rule it". C'est tout à fait comme ça que je vois les choses. Merci Neil, merci la vie, merci l'amour, c'est vrai qu'il y a des anges dans cette ville.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire